• Accueil
  • Ressources
  • Ouvrages
  • Le Défi Positif, Une Autre Façon de Parler du Bonheur et de la Bonne Santé

Le Défi Positif, Une Autre Façon de Parler du Bonheur et de la Bonne Santé

bookJANSSEN Thierry, Le Défi Positif, Une Autre Façon de Parler du Bonheur et de la Bonne Santé, Ed Les Liens qui Libèrent LLL, 2011

Voici le troisième tome d’une trilogie commencée avec La solution intérieure. Vers une nouvelle médecine du corps et de l’esprit (Fayard, 45000 exemplaires vendus en grand format) et La maladie a-t-elle un sens ? Enquête au-delà des croyances (Fayard, 40000 exemplaires vendus en grand format) – deux succès qui ont séduit un large public par leur portée et la clarté de leur propos.
Thierry Janssen, après avoir élargi notre conception de la médecine et de la maladie, nous propose dans ce nouveau livre une autre manière de parler et de nous initier au bonheur et à la bonne santé. L’approche est originale car, à l’inverse de la tendance actuelle de ne voir en l’être humain que des manques et des défauts, il nous rappelle que nous sommes les détenteurs d’un potentiel éminemment positif. Le défi consiste à prendre conscience de ce potentiel et de le manifester à travers nos actes.